Mode et grossesse, deux concepts tout à fait compatibles !

grossesse4

Ola chicas ! Aujourd’hui un petit article dédié aux futures mamans. Et oui, les femmes enceintes ont elles aussi le droit à mes conseils mode et beauté. Il n’y a pas de raison pour qu’elles soient laissées de côté, surtout que la grossesse est clairement une période où la déesse qui est en nous se révèle aux yeux du monde. Alors hop, voici quelques conseils de mode pour que nos futures maman se sentent encore plus ravissantes même avec un ventre bien rond.

La grossesse, une période divine pour les femmes

La grossesse est sans doute la période la plus divine dans la vie d’une femme. La vie qui naît en elle lui fait prendre pleine conscience de sa nature de femme et les regards des personnes qui l’entourent sur son ventre grossissant ne fait qu’accroître ce sentiment, ce qui peut générer d’ailleurs beaucoup de pression à nos futures maman.

Se faire plaisir sans se laisser aller

Mais qui dit grossesse dit aussi rétention d’eau, jambes lourdes, pieds gonflés et bien d’autres petits aléas qui ne rendent pas toujours ces neufs mois toujours des plus agréables. C’est pourquoi je recommande vivement aux femmes enceintes de se concentrer sur leur style pendant leur grossesse.

En effet, avec les poussées d’hormones que vivent les femmes durant leur grossesse, celles-ci ont souvent tendance à se faire plaisir, mais aussi à se laisser aller, ce qui, à terme, peut nuire à leur confiance en elles. Elles risquent donc de transmettre une énergie négative à leur enfant à venir, ce qui peut lui être assez néfaste.

Choisir des vêtements adaptés pour rester de toute beauté

Il est donc recommandé aux femmes enceintes de se munir de vêtements adaptés à leur grossesse afin de continuer à se sentir belles et ainsi transmettre le meilleur de leur énergie à leur bébé. De nombreux fabricants de vêtements proposent une gamme spéciale pour femmes enceintes, mais il est préférable de se tourner vers des maisons spécialisées dans ce genre de vêtements.

Les pyjamas de grossesse Envie de Fraises, par exemple, sont conçus spécialement pour les femmes enceintes, avec des tissus doux et confortables qui favoriseront le bon sommeil de maman et donc la bonne santé de bébé. Également dédié aux futures mamans, les bandeaux de grossesse mettront magnifiquement en valeur la rondeur de leur ventre.

Et pour orner le tout d’un beau bijou, pourquoi ne pas se procurer un bola de grossesse, bijou traditionnel d’origine indonésienne réputé pour apaiser bébé tout au long des neufs mois qu’il passera dans le ventre de maman.