Robe Pull : Maxi tendance !

1c683f5c7f8111a73efcbc83d34f9098

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ? J’espère que vous êtes comme moi au bord de la crise de foie, après les 72 repas de Noel que vous avez fait avec toutes les personnes de la terre, vos collègues de bureau, votre amoureux, vos meilleures amies et même pourquoi pas votre groupe de yoga et bien sur votre famille ! Entre les papillotes qu’on mange depuis la fin du mois de novembre histoire d’être bien certaine que vous avez gouté à toutes les nouvelles saveurs, on sait jamais ! Ahah Je vous passe bien évidemment le petit chocolat que vous mangez quotidiennement au bureau, bah oui moi ça ne me choque pas d’avoir encore un calendrier de l’avent à l’âge de 23 ans. Je crois d’ailleurs que j’en aurai un toute ma vie ! Hihi

Bref là concrètement c’est l’overdose de gras ! Donc en janvier ce sera detox, combo gagnant de la soupe et du jambon de paris matin, midi et soir ! Bref une perspective des plus réjouissantes ! Combiné à un entrainement intense à la salle de sport, désormais plus d’excuse valable ! Je devrais commencer à voir le bout du tunnel et pouvoir dégainer le bikini pour l’été 2016 !

Bon revenons en un peu au sujet principal du blog, la mode ! Je voulais vous parler d’une tendance qu’on voit de plus en plus depuis cet été, il s’agit de la maxi robe !

Déjà bien à la mode depuis l’été dernier, la robe longue se décline également en version hivernale ! Pour ma part, j’adore cette coupe de robe bien que j’ai encore du mal à l’imaginer sur moi et à l’assumer ! Cependant, j’aimerais bien sauter le pas, je suis donc partie à la recherche d’inspiration mode pour pouvoir m’approprier ce It-Mode de cet hiver !

1c683f5c7f8111a73efcbc83d34f9098

Maxi Robe : Version Chic

En hiver, lorsque les températures descendent au plus bas, il n’est parfois pas toujours facile de rester chic et féminine tout en portant une tenue chaude ! Il se pourrait bien que la robe pull soit alors alors votre meilleur atout ! Choisissez la en maille fines composée de laine, de mohair ou encore de cachemire pour un maximum de confort et de douceur !

39e695518065d3e863f9e64fe9071e4a

Pour jouer à fond la carte de la féminité, optez pour un modèle de robe fendu sur les côtés que pourrez pourquoi pas ceinturée en haut de votre taille pour créer un peu de volumes sur votre silhouette ! Look de fashionista garanti ! Vous pouvez porter la robe longue avec un manteau long pour conserver une silhouette allongée !

ce0b157f7babe97feb4ffb883d76d8fb

 

Maxi Robe : Version Boyfriend

 

Si vous n’êtes pas encore prête à passer le cap de la robe version xxl, pensez peut être à la version Boyfriend de cette dernière. Ainsi, optez pour la robe longue version pull emprunté dans l’armoire de l’amoureux ! Mariée à une paire de collants noirs opaques et une petite paire de sneakers… ce sera très joli !

2195e5e105e0ca5c8cbb0abb611151af

Alors séduite par la robe version oversize pour cet hiver ?

Belle semaine les filles !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *