Le come-back des cuissardes !

741aa44b6052403839e889061d670d50
Alohaaaa les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! De mon côté, j’attend avec impatience le week-end pour en profiter un peu pour me reposer, voir mes copines, faire des photos pour le blog et surtout faire un petit peu de shopping !

J’aime particulièrement le samedi pour pouvoir profiter des boutiques de vêtements dans lesquels je n’ai pas forcément le temps de me rendre le reste du temps la semaine ! De plus, j’en profite généralement pour faire des paniers virtuels en ligne sur les boutiques pour faire une petite pré sélection de mes vêtements coups de coeur et ensuite les acheter directement en magasin et vous shooter un look avec la tenue directement ! Le problème avec l’achat de vêtements en ligne c’est bien sur l’attente interminable avant de recevoir sa commande chez soi ! Ahah
Bon, revenons en à nos moutons enfin surtout au sujet principal de cet article de blog, la mode et plus particulièrement le sujet si sensible des cuissardes ! Oui car si on m’avait cité le mot cuissarde il y a un an, je vous aurais bien évidemment dis directement que je trouvais ça vraiment affreux, à la limite même de la vulgarité ! Et puis bien sur comme pour la plupart des pièces qui reviennent à la mode, à force d’en voir partout j’ai finis par accepter, par même aimer les cuissardes et enfin j’ai carrément voulu en acheter une paire !
Finalement une fois que la paire de cuissardes est bien associée avec le reste de votre tenue, je trouve ça vraiment très joli et surtout féminin ! J’en ai repéré de très jolis modèles portés par d’autres blogueuses qu’elles ont notamment acheté sur Pullandbear, Asos, Missguided ou encore Topshop ou New look, de quoi être certaine de trouver son bonheur !
Vous avez plusieurs options en ce qui concerne les coloris, vous avez plusieurs choix qui! s’offrent à vous en fonction du style que vous voulez donner à votre tenue, noir bien évidemment, beige, marron ou encore Bordeaux !
Pour ma part, je vais plutôt craquer sur une paire de cuissardes de couleur noir qui seront beaucoup plus faciles à porter et surtout pourrons s’associer très facilement avec tout le reste de ma garde-robe !
Ensuite, une autre question est décisive pour pouvoir trouver la paire idéale, talons or not cuissardes talons !
Je trouve que la paire de cuissardes à talons permet de gagner quelques centimètres de hauteur et donc bien sur d’avoir une silhouette un peu plus allongée ! Toutefois, les cuissardes plates sont aussi très élégantes et permettent sans doute de se sentir plus à l’aise avec cette pièce qui est assez imposante !
Enfin, vous vous demandez sans doute avec quoi vous pourriez associer votre paire de cuissardes sans avoir l’air de trop en faire ! Le plus simple est de jouer la carte de la simplicité en optant pour un look assez simple qui permettra de faire ressortir votre jolie paire de cuissardes !