J’ai testé le masque magnétique !

marsk

Salut les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté dans mon rituel beauté, il s’agit du masque magnétique ! Vous en avez peut-être déjà entendu parler, ce nouveau type de masque commence à faire un véritable buzz ! Cela m’intriguait, j’ai donc moi-aussi voulu tester cette expérience. Eh bien je n’ai pas été déçue !

Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un masque à appliquer sur votre visage, qui s’enlève de manière magnétique, c’est-à-dire avec… un aimant ! En plus du côté pratique, l’aimant permettrait de retirer plus facilement les polluants présents sur la peau, tout comme les toxines qui seraient responsables du vieillissement de l’épiderme. Vous l’aurez compris : ce masque permettrait donc d’apporter de la pureté à votre peau et d’illuminer votre teint.

Voici mon avis sur le sujet : j’ai testé ce masque, et dois avouer que j’ai été conquise. Votre teint est réellement radieux après application, et le magnet est juste hyper pratique car il permet d’enlever rapidement la couche de masque. Les seuls points négatifs sont le prix du produit (75€) et l’huile qui reste sur la peau après avoir enlevé le masque. Je recommande sans hésiter !

À savoir qu’il existe celui lancé par le Dr Brandt, mais également celui par Health & Beauty, élaboré à partir de minéraux de la mer morte !

Capture d’écran 2017-02-20 à 11.26.44

3360_3

Capture d’écran 2017-02-20 à 11.27.11

Je vous mets un lien vers une petite vidéo pour les intéressées :

https://www.instagram.com/p/BQLo4iODxub/?taken-by=drbrandt